L’alliance magique du mental et de l’intuition.

Accueil > Thérapie > Psychothérapie > Transformation Essentielle

Transformation Essentielle

C’est un processus en 10 étapes, agréable et applicable par tous, qui génère des changements profonds et durables. Le principe est simple : partir d’un problème banal (comportement, réaction ou émotion gênantes) ou d’un traumatisme grave, et en faire notre allié dans un voyage intérieur qui permet d’atteindre « La Source de l’Etre ».

Voici ce qu’en dit Connirae, elle-même : "En appliquant le Processus de Transformation Essentielle avec mes clients et avec moi-même, je commençai à ressentir de l’émerveillement et du respect envers ce que je voyais. Des états de conscience d’un pouvoir transformateur évident -et que j’appelle Etats Essentiels- étaient en train d’émerger.

Ces états se rattachant à des expériences transcendantales semblaient identiques aux états de conscience que beaucoup de gens essaient d’atteindre dans des traditions spirituelles...

Le Processus de Transformation Essentielle nous emmène au-delà du mental, il nous emmène au sein d’états de conscience -de quête universelle- qui évoquent un sentiment d’Unité, d’Harmonie et de Paix...

Accepter les parties de vous-même que vous voulez changer, elles sont sur le point de devenir vos alliés les plus solides et les plus utiles..."(CORE TRANSFORMATION, C. et T. ANDREAS - Real People Press, Introduction).

Séjours

Afin de vous permettre d’expérimenter et d’apprendre le processus de Transformation Essentielle nous organisons des séjours individualisés (2 jours). Nous contacter pour fixer les dates qui vous convient.

Atteindre La Source intérieure.

Ce séjour ouvert à tous, vous permettra d’effectuer des changements profonds, dans la douceur, en accédant à des états spirituels (de paix, d’unité, de plénitude...) toujours bien enracinés dans la vie quotidienne. Bien que le Processus de Transformation Essentielle ait été mis au point par des enseignants PNL, il n’est pas nécessaire de connaître la PNL pour y participer.