L’alliance magique du mental et de l’intuition.

Accueil > Hypnose > Vive l’hypnothérapie confortable !

Vive l’hypnothérapie confortable !

Parce ce que c’est écologique pour vous d’être hypnothérapeute maintenant.
Vous voici bientôt à la fin de votre lecture et prêt à vous lancer dans cette chasse au trésor, dense et joyeuse. Car c’est bien d’une chasse au trésor qu’il s’agit. Comme Jason et les Argonautes vous allez à la recherche de votre Toison d’Or.

En fait, contrairement à une chasse au trésor classique, ici les cadeaux qui vous attendent sont beaucoup plus nombreux. Peut-être voulez-vous les repasser en revue une dernière fois.
Le cadeau final, la Toison d’Or, le Graal, reste la possibilité de venir vous glisser dans une pratique, dans un style de vie, dans une destinée dont vous allez apprécier (pour ne pas dire adorer) chaque instant.

Quel privilège vous attend !

Vous avez la rare opportunité de pouvoir vivre votre passion d’explorer l’esprit, de rechercher le beau, le bon, le bien, le vrai, le juste, d’enseigner aux autres comment faire pareil, de ressentir la joie d’y parvenir et de vivre tout ceci dans la simplicité, dans le confort et dans la certitude d’avoir pris les bonnes décisions et fait les bons choix.

Que demander de plus ?

Ce que vous trouvez de plus extraordinaire quand vous serez arrivé à la maîtrise de votre métier c’est l’intégration incroyable de tous les composants que vous aurez développés. La pratique de la Neuro Hypnose vous permettra d’être au centre des phénomènes neurologiques. Vous n’aurez qu’à suivre les chemins neuronaux, les réseaux de neurones.

Ca parait si facile, si incroyable et pourtant c’est à votre portée pour peu que vous fassiez à chaque instant les bons choix, que vous observiez ce qui se passe et que vous vous laissiez guider par la Qualité. C’est votre perception très fine de la Qualité comme critère ultime qui sera en permanence votre fil conducteur, votre fil d’Ariane au milieu de la complexité des phénomènes neurologiques.

Car vous aurez appris à ne vous fier qu’à la Qualité, à sa valeur, vous saurez en permanence évaluer le résultat de votre action précédente. Et savoir si vous allez vers plus de valeur ou moins de valeur.
Alors, il ne vous reste plus qu’à continuer dans la même direction ou bien modifier votre proposition pour aller vers plus de valeur.

Et c’est votre algorithme de réussite qui, réduit à la plus grande simplicité vous conduit, confortablement dans cette direction, dans cette voie. Sans effort particulier ! cette simplicité n’est bien sûr possible qu’à partir du moment où vous avez réalisé « l’alliance magique », l’alliage indestructible du mental et de l’intuition ou de la raison et de la sensibilité.

Vous allez peut-être encore penser « oui, mais ? ».

« Oui, mais, c’est plus facile à dire qu’à faire ».
Vous en êtes sûr ? Vraiment sûr ? N’oubliez pas que l’obstacle qui vous empêche d’y parvenir c’est le sérieux ! Revenez vite à la Transe Joyeuse, vous le savez maintenant « Le sérieux vous entraîne vers l’incompétence ». Et ce n’est pas votre style !

Ce style que vous aurez su laissé s’exprimer en vous, à travers vous. Oui, vous vous serez contenté de le laisser s’exprimer, sans aucun effort, en veillant seulement à ne jamais vous prendre au sérieux.

  • A ne pas vous prendre au sérieux, en voulant avoir des protocoles pour tout !
  • A ne pas vous prendre au sérieux dans une forme de toute puissance imbécile !
  • A ne pas vous prendre au sérieux en oubliant le confort, votre confort et en allant vous perdre dans le burn-out !

Oubliez de vous prendre au sérieux et gardez le style, gardez votre style.

« Avec le style, tout devient facile ! »

Et avec votre style propre, votre style personnel, vous exprimez la Qualité, c’est votre style qui vous offre la Qualité.
Quelle Qualité peut-il y avoir à faire la même chose que les autres ?
Aucune ! Point final.
Et c’est pour cela qu’avec votre style vous êtes dans la Qualité et que vous n’avez plus de concurrence !

Que peut-il y avoir de plus important que la Qualité dans n’importe quel domaine de votre vie ?
Cherchez bien !

  • La Qualité de vie chez vous, vous y tenez ?
  • La Qualité de votre travail, elle est indispensable ?
  • La Qualité des objets de votre quotidien, ça vous fait plaisir ?
  • Etc, etc, vous pourriez continuer longtemps et en remplir des pages.

Alors, réfléchissez encore : Quelle plus grande éthique peut-il y avoir que la recherche permanente de la Qualité ? Alors quoi ? Que vous reste-t-il à faire ?

Peut-être examiner ce qui vous empêche ou vous retient de passer à l’action, ou qui vient polluer et vous détourner de la Qualité.
Et si vous avez identifié les freins, les parasites ou les hésitations, alors faites quelque chose d’important pour vous : « Allez faire des séances d’hypnothérapie pour aplanir les obstacles ? »

Vous verrez, vous vous direz : « Mais pourquoi ne l’ai-je pas fait plus tôt ? ».