L’alliance magique du mental et de l’intuition.

Accueil > Archives > Assistance de Base > Le doute

Le doute

Le doute nous habite parfois. Certes nous n’avons pas les moyens financiers pour une mise en oeuvre de la démarche Assistance de Base telle que Podvoll l’a expérimentée.

Pour autant nous pouvons être inspirée par cette expérience - les qualités de l’Assistance de Base à acquérir perpétuellement chemin faisant, les repères grâce à une meilleure compréhension du fonctionnement de l’esprit à travers le cycle espoir-crainte, la palette d’outils toujours à agrandir, etc. et le groupe d’échange d’expériences constitué de personnes qui vont, avec amour, dans le même sens.
Merci, merci beaucoup.

Tout cela à contribué à un accompagnement de M. et Audrey, accompagnement qui se construit chemin faisant, avec les intéressés elles-mêmes et leur confiance retrouvée parce que moins seule et même plus seule du tout.

J’ai eu M. au téléphone. Elle était dans le train et me donnait des nouvelles très positives. En effet, le cercle s’élargit autour d’Audrey et de M. Et ce qui est fabuleux, c’est que M. et Audrey y contribuent largement. M. me faisait part tout à l’heure, sans aucun regret, comment elle avait lâché son orgueil. Elle me disait que c’était venu naturellement depuis que j’étais là clairement à ses côtés. Le fruit était mûr.

Merci.